Carrière

Deviens débardeur / débardeuse à l'AEM

Contribue au développement économique, deviens débardeur / débardeuse

Chaque jour, les débardeurs et débardeuses participent concrètement à l’activité économique canadienne. Près de 90 % des biens mondiaux, qu’ils soient conteneurisés, non conteneurisés ou en vrac, transitent par les rivières, les fleuves, les mers et les océans. Chez nous, les opérations de transbordement de marchandises permettent d’alimenter plus d’une centaine de millions de citoyens à Montréal, au Québec, au Canada et même aux États-Unis.

Joins-toi à une équipe composée de travailleurs et travailleuses passionnés, fiers, intègres, respectueux et compétents. Fais comme ces 1 400 femmes et hommes qui, ici à l’Association des employeurs maritimes, contribuent quotidiennement au confort et au bien-être de la collectivité.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 2 mai 2019, 23h59.

 

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Nous sommes présentement à la recherche de débardeurs occasionnels au Port de Montréal pouvant mener à du travail régulier. Ce poste nécessite que vous vous présentiez physiquement au Port de Montréal avant chaque quart de travail afin de valider s’il y a du travail pour vous.

Nous voulons monter une banque de candidats prêts à être embauchés ultérieurement selon les besoins en main-d’œuvre.

Le travail consiste à travailler sur les quais ou navires afin de charger et décharger les navires au Port de Montréal. Les débardeurs auront à sécuriser les conteneurs, manipuler des chaînes, pelleter dans des cales de bateaux et effectuer diverses tâches connexes.

Notre centre de formation vous préparera à effectuer ces tâches et vous formera tout au long de votre carrière (formation sur camion, chariot élévateur, équipements lourds et classifications diverses).

 

EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent
  • Permis de conduire valide

 

EXIGENCES SOUHAITÉES

  • Expérience sur des chariots élévateurs (atout)
  • Expérience en conduite de camions classes 1 et 3 - (atout)
  • Expérience en conduite de machinerie lourde (atout)
  • Capacité et expérience à travailler de jour, de soir, de nuit et fin de semaine.

 

Pour soumettre votre CV, CLIQUEZ ICI

Pour information seulement : webmaster@mea.ca

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste de débardeur au Port de Montréal. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

L’AEM applique un programme d’accès à l’égalité sans égard à l’âge, au genre, à l’origine ethnique, au handicap.